Get Adobe Flash player
 

Cyco XL Platinum Series - French

L'acide phosphoric est produit à partir des phosphates en réagissant avec de l'acide sulfurique. L'acide est mis en réaction avec les sels alkalins pour produire des phosphates purifiés. Les plantes ont besoin du phosphore ainsi que des composés contenant du phosphore qui jouent un rôle vital dans la photosynthèse. L'acide phosphorique aide aussi dans le développement de la racine ainsi qu’à augmenter la prise de fer, d’azote et  de potassium. CYCO XL utilisé dans les premières étapes de croissance (non recommandé avant trois semaines) d'un stade de développement d’une plante aidera la prise des éléments mentionnés ci-dessus et augmentera la rapidité de la croissance des racines.

N'importe quelle augmentation dans la croissance de la racine augmentera la quantité de poils sur les racines de votre plante qui permettra une plus grande absorption d'eau et d'aliments.

Note importante :
Veuillez noter s'il vous plaît que ces graphiques alimentaires sont seulement prévus pour les fleurs ornementales et les fruits.
Les totaux hebdomadaires ont été calculés en utilisant de l'eau d'osmose inverse et les consommateurs devraient prendre en compte la qualité de leur approvisionnement en eau locale avant d'ajouter des aliments et des additifs car les entreprises O.M. ne tiennent aucune responsabilité pour des erreurs d'utilisation.

AVAILABLE: 100mls